Souhaitez-vous étudier les cellules souches et la médecine régénérative à McGill ?

Vous vous intéressez au domaine croissant de la médecine régénérative ? Planifiez-vous une carrière dans ce domaine passionnant ? Des cellules souches aux modèles de maladies in vitro à l’impression 3D de tissus synthétiques, la médecine régénérative s’est considérablement développée et stimulera les progrès et les applications biomédicaux futurs.

C’est maintenant le temps pour les étudiants de choisir leurs cours pour l’année 2021-2022 et McGill offre de nombreux cours axés sur les cellules souches et la médecine régénérative dans différents départements et facultés. Nous avons dressé une liste des cours pertinents ici.

De plus, le certificat d’études supérieures MRM vise à vous préparer à cet avenir. Notre programme explore la combinaison de systèmes modèles à base de cellules souches pour concevoir des criblages et des thérapies plus efficaces pour les maladies qui peuvent capturer à la fois la progression de la maladie et le succès thérapeutique et conduire à la traduction clinique. Notre programme comprend un plan de 15 crédits sur la biologie des cellules souches, leurs utilisations dans les applications diagnostiques et thérapeutiques, les aspects pratiques de leur génération, leur utilisation éthique et l’application clinique. Joignez-vous à nous – nous sommes impatients de vous voir. Pour plus d’informations, consultez la page web du certificat d’études supérieures MRM.

Voir la liste des cours de McGill         En savoir plus sur le Certificat

 

Crédit photo : The Neural Handshake, Malvin Jefri (Laboratoire Ernst)

Copyright © 2019 Réseau de Médecine Régénérative de McGill. Tous droits réservés. Site Web par KORSR Studio, Valérie Provost & ER5.