Concours de photos du Réseau MRM

Le concours de photos du Réseau MRM récompense l’auteur d’une image originale et créative mettant en lumière une action ou une cellule représentative des travaux menés sur les cellules souches ou de la médecine régénérative. L’auteur de la photo gagnante reçoit un prix de 500$, le second prix est de 100$.

Le concours de photos MRM est présentement fermé

Consultez les photos des éditions précédentes :

 

Modalités et conditions

Pour soumettre une photo, vous devez être membre du Réseau MRM.

Les images soumises doivent être originales et vous devez en détenir les droits.

Vous pouvez soumettre des fichiers de format JPEG, TIFF, PNG ou PDF. Les images doivent être en haute résolution.

Chaque participant peut soumettre un maximum de deux images.

En soumettant votre image au concours de photos, vous donnez au Réseau MRM le droit de la reproduire, de la publier ou de la communiquer au public. Il l’utilisera dans le cadre de ses activités, notamment sur son site Web et ses réseaux sociaux, dans ses documents d’information et ses courriels de même que lors de ses événements.

Chaque image soumise sera évaluée par le Comité des prix et des bourses. Le gagnant sera avisé par courriel, et son nom sera annoncé sur le site Web et les réseaux sociaux du Réseau MRM.

Vous devez soumettre votre image par courriel, en indiquant son titre, votre nom et le nom de votre chercheur principal. Il est possible de soumettre plus d’une image par laboratoire.

Copyright © 2019 Réseau de Médecine Régénérative de McGill. Tous droits réservés. Site Web par KORSR Studio, Valérie Provost & ER5.