Postes d’étudiant au doctorat et de stagiaire postdoctoral dans le laboratoire du Dr. Vahab Soleimani

Poste(s): Étudiant au doctorat et stagiaire postdoctoral
Programme: Axe de médecine moléculaire et régénérative, Institut de recherche médicale du Lady Davis et Université McGill, Département de génétique humaine.

Description du poste

Nous recherchons un doctorant très motivé et engagé ou un stagiaire postdoctoral pour rejoindre notre groupe de recherche (laboratoire du Dr. Vahab Soleimani) à l’institut Lady Davis. Le projet implique des approches multi-omiques, y compris scRNA-Seq, ATAC-Seq, la protéomique basée sur la spectrométrie de masse, des modèles de transplantation de cellules souches musculaires et des méthodes de calcul à haut débit pour comprendre les interactions entre les cellules souches musculaires et les cellules de niche pendant le développement et pendant le vieillissement physiologique.

Qualifications et expérience

Nous recherchons des candidats ambitieux qui possèdent d’excellentes compétences en communication orale et écrite, un grand esprit d’équipe avec une très bonne connaissance de la biologie moléculaire et de la génétique. Une expérience antérieure avec les cellules souches musculaires squelettiques est un atout, mais pas une exigence. Nous offrons une excellente formation et un excellent mentorat.

Salaire

Le salaire sera basé sur l’échelle standard de l’Institut Lady Davis et de l’Université McGill.

Contact

Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation détaillant vos intérêts de recherche et objectifs de carrière et aspirations au Dr. Vahab Soleimani.

Copyright © 2019 Réseau de Médecine Régénérative de McGill. Tous droits réservés. Site Web par KORSR Studio, Valérie Provost & ER5.